le chiffre 6 (déconseillé au moins de 02 de moyenne générale)

Aller en bas

verrouillé le chiffre 6 (déconseillé au moins de 02 de moyenne générale)

Message par Mathilde le Lun 31 Mar - 22:47

ETES VOUS NORMAL ?


Vous etes vous jamais demandez si votre esprir est normal ou s'il est different?
Bon ,faites ce petit exercice de réflexion et trouvez la réponse!
Suivez juste les instructions et répondez aux questions une par une ,et aussi vite que possible, mais n'avancez pas avant d'en avoir terminé avec la question précédente.
Maintenant ,descendez (mais pas trops vite vous pouriez rater quelquechose).

Combien font:





1+5










2+4












3+3















4+2















5+1














Maintenant répétez le chiffre 6 aussi vite que possible pendant 15 secondes.
Maintenant descendez...















VITE ! PENSEZ A UN LEGUME puis descendez a nouveau














descendez encore.














































Vous pensiez a une carotte pas vrai ?

Si ce n'est pas le cas ,vous faites partie des 2% de la population dont l'esprit est assez different pour penser a autre chose.
98% de la population répondront "carotte" si on leur donne cet exercice à faire.

Mdr alors vous avez trouvez quoi vous ?


Dernière édition par Mathilde le Lun 5 Mai - 20:05, édité 1 fois
avatar
Mathilde
Admin

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 24
Localisation : Ben avec mon cheval
Matière préférée : Heuuu j'aime rien
Humeur : bofbof
Expression favorite : Putin!
Occupation préférée : Etre avec des chevaux
Date d'inscription : 20/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.reehanna444.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

verrouillé Re: le chiffre 6 (déconseillé au moins de 02 de moyenne générale)

Message par Sixtine le Mar 1 Avr - 18:55

mdr moi jai pensé carotte hier hihihi
avatar
Sixtine

Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 24
Matière préférée : art plastike hein sarah =p
Humeur : bah sa dépend =D
Expression favorite : Batarde!!
Occupation préférée : Etre avec des chevaux
Date d'inscription : 27/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://THE-LAST-ORANGE.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

verrouillé Re: le chiffre 6 (déconseillé au moins de 02 de moyenne générale)

Message par Jeanne le Mar 1 Avr - 19:46

Poireau ^^ (comme Clémence, ce qui veut dire que nous sommes plusieurs adeptes de la secte des poireaux !!!!)
avatar
Jeanne
Admin

Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 23
Localisation : Dans ma chambreuh
Matière préférée : Français
Humeur : Joyeuse
Expression favorite : Ok
Occupation préférée : Lire
Date d'inscription : 25/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

verrouillé Re: le chiffre 6 (déconseillé au moins de 02 de moyenne générale)

Message par Elisabeth le Mer 9 Avr - 20:46

carotte
avatar
Elisabeth

Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 23
Localisation : dans le salon
Matière préférée : sport (kan je sui pa dispensé)
Humeur : sa va
Expression favorite : Gatôôô
Occupation préférée : Lire
Date d'inscription : 27/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

verrouillé Re: le chiffre 6 (déconseillé au moins de 02 de moyenne générale)

Message par Charlène le Mer 7 Mai - 15:53

carotte moi aussi

Charlène

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 24
Localisation : Devant l ordi dans le salon
Matière préférée : les langue et les maths
Humeur : sa depend des jours
Expression favorite : Merde!
Occupation préférée : Lire
Date d'inscription : 28/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

verrouillé Re: le chiffre 6 (déconseillé au moins de 02 de moyenne générale)

Message par Mathilde le Mer 7 Mai - 16:01

bah bravo lol
avatar
Mathilde
Admin

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 24
Localisation : Ben avec mon cheval
Matière préférée : Heuuu j'aime rien
Humeur : bofbof
Expression favorite : Putin!
Occupation préférée : Etre avec des chevaux
Date d'inscription : 20/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.reehanna444.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

verrouillé Re: le chiffre 6 (déconseillé au moins de 02 de moyenne générale)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum